Les meilleurs ordinateurs portables Dell à moins de $500

Dell propose parmi les meilleurs ordinateurs portables Windows du marché. Des machines de gaming Alienware en passant par les incroyables XPS 13 et XPS 15 et plus encore, les choix sont nombreux. Mais des ordinateurs portables de ce genre sont aussi très chers. Le fait de ne pas vouloir dépenser des milliers de dollars ne doit pas vous empêcher d’avoir un super ordinateur portable, et dans le cas de Dell, vous pouvez trouver quelque chose de très bien pour moins de $500.

Un appareil convertible et à prix abordable

Dell Inspiron 11 3000 2-en-1

Ce petit 2-en-1 est un ordinateur ultra-portable avec simplement un écran de 11 pouces avec une résolution 1366×768 et qui se plie pour être utilisé comme une tablette ou en le calant pour regarder un film. Ce modèle d’entrée de gamme dispose d’un stockage eMMC de 32GB et 4GB de RAM. Dans sa version la plus chère, il bénéficie de 8GB de RAM et un SSD de 128GB, et cela vaut le cout de dépenser un peu plus car les modèles HDD disposent d’un disque rpm 5400 incroyablement lent.

Un poste de travail

Dell Inspiron 14 300

Toutes les configurations de l’Inspiron 14 300 sont réellement abordables mais aussi bien construites. Avec cet ordinateur portable, vous obtenez 4GB de Ram, 32GB de stockage eMMC, un écran de 14 pouces avec une résolution de 1366×768, et un processeur Intel Celeron. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus gros, un modèle de 15 pouces est aussi disponible avec des processeurs AMD et un disque dur de 1TB pour environ $350.

Un outil pour les enfants

Dell Inspiron 11 3180

Si vous cherchez un ordinateur portable pour vos enfants, l’Inspiron 11 3180 est un choix intéressant. Il est compact, abordable et résistant, et son look en partie bleu lui donne un côté régressif plutôt sympa. L’autonomie de la batterie est excellente, l’écran de 11 pouces et sa résolution de 1366×768 sont corrects, et sa qualité de conception l’aidera à supporter les possibles maladresses des enfants. De plus, ses 11 pouces permettent de le mettre facilement dans un sac pour l’emmener et le ramener de l’école. Les dernières versions sont toutes passées aux processeurs AMD, avec un stockage de 32GB et 4GB de RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *